Le Département des Bouches-du-Rhône organise des rendez-vous pour tout savoir sur les aides du Département en direction des associations.
Afin d’informer sur le fonctionnement d’un dossier de subvention et accompagner les dirigeants associatifs dans leurs démarches administratives, des rendez-vous en direction des associations du territoire sont programmées aux mois de septembre, octobre et novembre 2023.
Pour mieux comprendre le circuit d’un dossier de subvention, le type d’accompagnement proposé, les conditions de recevabilité, les échéances clés ou encore les modalités de versement d’une subvention.
L’intervention des Directions et des Services instructeurs concernés aura pour intérêt d’exposer leurs grandes orientations et enjeux en matière de soutien à la vie associative.
Si vous êtes intéressé, vous devez vous inscrire en remplissant formulaire en ligne sur le site du Département des Bouches-du-Rhône.
Dates des prochains rendez-vous :
- Mardi 03/10/23 : voir le programme : Vie Associative
- Mardi 10/10/23 : voir le programme : Jeunesse / Sports
- Mardi 17/10/2023 : voir le programme Culture
- Mardi 07/11/23 : voir le programme Handicap et Bel Âge
Toutes les rencontres se dérouleront de 18h à 19 h 30, à l’Hôtel du Département des Bouches-du-Rhône
Salle des Séances Publiques
52 avenue de Saint Just 13004 Marseille
Contact : rap@departement13.fr